dimanche 15 février 2009

Pizza sur pain Nan





Garniture à votre choix sur des pains Nan. 
C'est ma cousine Carole qui m'a fait goûter à ces pizza.




















Différent et simple!

2 commentaires:

CAROLIMETTE a dit…

J'ai enfin cuisiné des pizzas sur pain naan... le résultat donne une pâte mince et croustillante comme nous l'aimons à la maison. Pour la garniture, je me suis inspirée de la façon de faire d'une amie très chère en faisant sauter des légumes que j'avais au frigo (courgettes, oignons rouges et poivrons verts dans le frigo) auxquels j'ai ajouté des crevette. J'ai saupoudré de cari de Madras et quand le tout a bien été mélangé je l'ai déposé sur les pains naan sur lesquels j'avais mis une sauce tomates maison et hop du cheddar fort rapé et au four. Un vrai délice,

Chantal a dit…

J'suis bien contente de savoir que ce fût un délice!
;o)
Chantal