dimanche 26 juillet 2009

Salsa estivale

Ingrédients:
1 concombre anglais haché finement
2 oignons verts
1 tomate verte idéalement ou rouge
Une pincée de coriandre fraîche hachée
2 limes pour leur jus
une pincée de sel
Un peu d'huile d'olive

Méthode: Mélanger le tout et réfrigérer.
Vous pouvez utiliser cette délicieuse salsa :
-sur un poisson fraîchement grillé
-l'utiliser comme garniture pour des pétoncles grillés avec un peu d'ail
-avec des grillades diverses

Bon appétit!




5 commentaires:

Josée Roy a dit…

J'adore les salsas fraîche, elle accompagne à merveille les viandes et les poissons.
Je te souhaites un bon retour, j'espère que tu as passé un beau séjour. Je suis heureuse de te retrouver avec toujours de belles recettes.

Passe une belle soirée.
Josée

Elo a dit…

Contente de te retrouver !

Voilà une garniture bien fraîche !

France a dit…

Bonjour Chantal,

On m'a fait découvrir votre blog dernièrement et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page

http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php

Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.

Merci pour les belles recettes que vous nous offrez.

Bon samedi sous le soleil!

Annabelle a dit…

Merci d'avoir fait honneur à une de mes recettes!
Bonne soirée et très beau blog!!

Bizzzz

Bon appetit! a dit…

Tres joli blog. Recettes magnifiques!